ICPS Nouvelles et médias

Cet article fait partie d’une série, comprenant des histoires dont nous ont fait part plusieurs de nos partenaires, dans le cadre d’une campagne de récits sur la prescription sociale pour souligner la Journée internationale des personnes âgées et la Journée nationale des aînés au Canada, le 1er octobre. Cette campagne représente un effort collaboratif entre les premiers adoptants et les leaders de la prescription sociale au Canada visant à mettre en valeur l’importance de cette initiative. Elle vise à exprimer l’impact profond de la prescription sociale sur l’amélioration de la vie des personnes âgées qui font face à la solitude et à l’isolement.

Le 9 mars et tout au long de la semaine, les personnes et organismes à travers le monde entier partageront des ressources et organiseront des événements portant sur la prescription sociale. Soyez des nôtres pendant que nous rehaussons la sensibilisation à l’égard de ce qu’est la prescription sociale et comment elle fonctionne, et que nous mettons en évidence l’effet qu’elle peut avoir sur les personnes et les collectivités au Canada.

Je profite de cette fin d’année qui arrive à grands pas pour vous exprimer ma reconnaissance, précieux membres de l’Institut canadien de la prescription sociale. Nous vous remercions de votre participation continue. Sachez que c’est grâce à votre enthousiasme et à votre énergie que nous avons déjà fait autant de chemin.