Modélisation des résultats de la prescription sociale au Canada

Modélisation des résultats de la prescription sociale au Canada

Joignez-vous à l’ICPS et à KPMG pour une discussion sur les possibles résultats sur les plans social et économique de la prescription sociale au Canada

Webinaire à venir : Modélisation des résultats de la prescription sociale au Canada


À l’automne 2023, l’ICPS a fait appel à KPMG pour rédiger un rapport examinant les impacts sociaux et économiques de la prescription sociale au Canada. C’est avec plaisir que nous vous annonçons que la publication de ce rapport sans précédent est prévue pour mars. Son objectif principal est de modéliser deux parcours, l’un pour les personnes âgées et l’autre pour les jeunes sélectionnés, en décrivant les résultats réalisables grâce à la prescription sociale dans ces contextes. KPMG a utilisé les données existantes pour construire un modèle adapté au contexte canadien, et nous vous invitons à en apprendre davantage sur la démarche et les découvertes.


Nous organiserons donc un court webinaire avec KPMG le 6 mars à 13 h (HNE) pour présenter les résultats et les conclusions. Cette séance présentera la méthodologie, les données et les résultats. Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour en apprendre davantage sur ce travail passionnant qui favorisera l’adoption répandue de la prescription sociale au Canada.


Veuillez visiter la page d’inscription du webinaire pour vous inscrire à cette séance Zoom. N’hésitez pas à transmettre cette invitation à vos réseaux et à vos communautés.


Veuillez noter que ce webinaire ne sera pas enregistré; cependant, le rapport complet devrait être publié à la fin mars!


De plus, le webinaire proposera une interprétation en direct en français pour une expérience plus inclusive.

Share by: